Déco : le blanc s’invite à Noël !

Pour ce Noël 2017, on mise sur une déco de fêtes épurée, sobre, d’une blancheur immaculée. Des boules de sapin, des accessoires déco, des nappes pour la table : la déco de Noël s’empare du blanc, forcément !

Noël 2017 voit la vie en blanc. Chic et élégant, le blanc est une valeur sûre pour une ambiance de Noël flocons de neige et froid polaire. Au programme ? Des accessoires déco, de la vaisselle, des suspensions et des bougies… Cette année, adoptez le blanc !

1. Un décor de Noël blanc

Parfaits dans un salon, sur un buffet ou même pourquoi pas en centre de table, ces petits cônes transparents recréent une ambiance village de Noël. Avec des petits bonhommes de neige et des sapins blancs, le froid n’aura jamais eu l’air aussi chaleureux.

2. Des suspensions blanches comme des flocons

Faites entrer la neige sans vous préoccupez de la voir fondre avec ces flocons en papier. De tailles différentes et habillés de blanc, ils apportent une touche de douceur et d’originalité à votre déco intérieur pendant les fêtes de Noël.

3. Des accessoires blancs pour la déco du sapin

Pour éviter de tomber dans un total look blanc fadasse, variez les ornements de votre sapin de Noël. En version mate, brillante, de forme conique ou étoilée, les boules de Noël s’emparent d’originalité, tout en restant blanches !

4. Une table de Noël épurée

A table, la déco se pare de blanc aussi. Recréez une déco hivernale en multipliant assiettes, bougeoirs et même plateaux blancs. Une décoration de table féerique et magique pour ravir vos invités.

5. Des bougies blanches au centre de la table

Afin de réchauffer l’atmosphère, des bougies peuvent être de mise. Choisies en blanc, elles se font discrètes et insufflent de la douceur à son intérieur. Elles se fondent parfaitement dans toutes les décorations, des plus discrètes aux plus extravagantes.

6. Des chaussettes de Noël décoratives à garnir

Oubliez la chaussette à garnir d’un rouge criard et accueillez dans votre foyer la chaussette blanche. Avec ses motifs géométriques, elle s’affiche avec grâce sur les murs lors des fêtes de fin d’année. Au pied du sapin ou sur la cheminée, à vous de lui choisir un emplacement de choix.

2018-11-06T20:28:14+00:00